the-dog-islandRP
Bienvenue, jeune chien
Tu as posée tes pattes a Dog Island.
Je te conseille de passer annoncée ta visite a Noble, le dirigeants de Pupsville, notre village.
Mais prend garde aux gang victoire, McCoy et sa bande se cachent dans les coins du forum.
Sinon je te conseille de passer à l'auberge :3

bonne visite à toi petit chien

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

the-dog-islandRP
Bienvenue, jeune chien
Tu as posée tes pattes a Dog Island.
Je te conseille de passer annoncée ta visite a Noble, le dirigeants de Pupsville, notre village.
Mais prend garde aux gang victoire, McCoy et sa bande se cachent dans les coins du forum.
Sinon je te conseille de passer à l'auberge :3

bonne visite à toi petit chien
the-dog-islandRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the-dog-islandRP

Bienvenue sur notre forum, dédier aux jeux the dog island. maleureusement ce jeu est peu connu, si tu ne le connais pas encore vien donc avec nous tu trouvera les cinématique du jeu, et quelques astuces. Tu peut également trouver sur ce forum un rpg.

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

opening
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment rp ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment rp ? Empty Comment rp ? Mar 26 Aoû - 10:35

Théodore the Husky

Théodore the Husky
Maître flaireur


c'est assez simple, le niveau de rp de se forum sera assez simple et basique.

Il est recommandé de n'utiliser qu'un seule personnage a la fois dans un post car il sera difficile d'utiliser deux personnages.

Vous devez écrire sous forme roman, je ne demande pas 50 ligne par poste.
Minimun 5 lignes.
cinq lignes dans lequels vous décrivez les pensé de votre personnages, ses actions, ce qu'il lui arrive...
la 3 éme personne du singulier sera utilisé dans les postes ou la 1 ere personne du Singuliers. libre à vous de choisirs


petit exemple:

Un brouhaha se fit entendre dans la petite ville, certaint chiens vivants aux alentours était venue voir ce qu'ils pouvaient bien ce passé.
Alerté par ses aboiments coléreux, un chien portant des grandes lunettes bleu et une casquette au motif militaire acourait également.
Il arriva alors vers le lieux d'ou provenait ses aboiments.
Il fit s'écarter la foule de toutou et passa fiérement à travers la foule.
c'est alors qu'il découvrit la scène, deux chiens se chamaillent. L'une était une jeune Golden Retrievers et l'autre était un Husky portant des lunettes de soleil et un foulard.
Le chien sembla amusé de la scène et peut étonner.

voila pour la description pour les penser c'est toujours aussi simple, cela s'affiche de cette manière ".....", exemple :


Le chien regardé les deux bagarreur, il était vraiment amusé de la scène; "je voie, c'est encore cette petite fille qui vient chercher les ennuies" pensa-til
Il s'approcha vers la demoiselle qui le regarda sans comprendre.
- tu cherche vraiment à te faire embêter toi

vous êtes libre de poster autant de ligne que vous le voulez, mais minimun 5 lignes !

https://the-dog-islandrp.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum